* Vous trouverez beaucoup de sites traitant des princesses Disney . Mais malgré ce grand choix , force est de constater que ce sont toujours les mêmes perso qui sont mis en lumière. Aussi, ais-je décidé de créer ce blog simple mais sérieux, concernant tous ces personnages plus ou moins exclus parce que pas assez marketing , des analyses détaillées des films ... En un mot, je veux mettre en valeur toutes les minorités Disney !

Suivre les mises à jour par e-mail

Devenez membres ^^

Web site et Forum Partenaire : Disney Central Plaza !

mardi 8 avril 2014

Mariage de Disney princesse : Ariel la petite sirène et le Prince Eric

Bonjour,

J'ai eu la chance de pouvoir me procurer des livres disney en édition japonaise ! Et j'ai beaucoup aimé cette série sur les mariages de princesse : Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous l'histoire du mariage de la princesse Ariel et du prince Éric ! Une histoire fabuleuse, familiale et marine !


Je suis Ariel, je vais enfin épouser l’homme de ma vie ! L’annonce de notre mariage a déferlé sur le royaume comme un raz- de -marée.  Je crois que tout le monde attendait cet événement depuis longtemps… . Surtout Grimsby, le majordome d’Éric ! A chaque fois que nous faisons une promenade en calèche, mon prince et moi, la population se masse sur le bord de la route pour nous regarder  passer.
Aujourd’hui en rentrant de promenade alors que mon prince va travailler dans son bureau sur les affaires du royaume, Grimsby me présente un parchemin interminable. C’est la liste de tous les invités à notre mariage !
- Pourquoi est-elle si longue ? Je demande étonnée.
- Quand on se marie, on a envie que sa famille et ses amis soient présents, Et le prince à une grande famille et énormément d’amis ! me répond Grimsby.
Apres cette conversation, je me sens triste. Sur les dizaines de noms écrits sur ce parchemin, je n’en connais pas un seul…Mon père, mes sœurs et mes amis habitent tous à Atlantica…et je ne vois pas comment il pourrait venir au château.







"Pleine de nostalgie, je repose ma brosse pour prendre ma fourchette. Je sais bien maintenant que cet objet sert à manger, mais je me souviendrai toujours du jour où Eurêka m'a dit que c’était un zirgouflex et que les humains l'utilisaient pour se faire une coiffure à la mode."




"Pour finir je leur explique que Carlotta m'a parlé d'une étrange coutume humaine: une mariée doit porter sur elle quelque chose de neuf, quelque chose d'emprunté, quelque chose de bleu et quelque chose de vieux.
-J'ai déjà quelque chose de neuf: ma robe. J'ai tellement hâte que vous la voyiez !
Apres m'avoir demandé de les attendre quelques minutes, mes sœurs et mon père replongent, Ils sont de retour un quart d'heure plus tard avec un air mystérieux...
-Tu peux emprunter ma pince à cheveux préférée, me dit Adella en me tendant son précieux bien.
-Et moi, je te donne mon étoile de mer bleue, ajoute Aquata. Elle m'a toujours porté chance!
A son tour, mon père s'approche de moi. Il me prend la main et y fait doucement tomber quelque chose. En ouvrant la main, je découvre une très jolie perle rose.
-Elle appartenait à ta mère. Elle aurait aimé que tu la portes... ."






2 commentaires:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom ; et votre blog, si vous en avez un : je viendrai y faire un tour !
4) Cliquer sur Publier commentaire

Abonnez par mail pour être prévenu automatiquement lorsque je répondrai à votre petit mot ;)

Voilà : c'est fait ^^
Et un gros MERCI !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...