* Vous trouverez beaucoup de sites traitant des princesses Disney . Mais malgré ce grand choix , force est de constater que ce sont toujours les mêmes perso qui sont mis en lumière. Aussi, ais-je décidé de créer ce blog simple mais sérieux, concernant tous ces personnages plus ou moins exclus parce que pas assez marketing , des analyses détaillées des films ... En un mot, je veux mettre en valeur toutes les minorités Disney !

Suivre les mises à jour par e-mail

Devenez membres ^^

Web site et Forum Partenaire : Disney Central Plaza !

mercredi 2 mai 2012

Les fées (classic) du monde Disney

La fée bleue

Pour moi, la fée bleue qui transforme Pinocchio en petit garçon est vraiment la plus belle de toutes les fées ! Elle porte une robe bleu ciel qui brille de mille étincelles comme l'étoile d'où elle provient ! C'est après le souhait émis par Gepetto en priant l'étoile

" Wish upon a star and then she will appear " 




2 commentaires:

  1. Wendy Moira Angela17 juin 2012 à 05:18

    La toute 1ere fée! dommage qu'elle soit autant mise de coté!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi aussi je trouve ça vraiment dommage parce que je la trouve vraiment belle ! toute fées adulte confondues !

    Je precise fées adultes parce que je compte les fées comme clochette et ses amis comme des fées "enfant"

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom ; et votre blog, si vous en avez un : je viendrai y faire un tour !
4) Cliquer sur Publier commentaire

Abonnez par mail pour être prévenu automatiquement lorsque je répondrai à votre petit mot ;)

Voilà : c'est fait ^^
Et un gros MERCI !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...