* Vous trouverez beaucoup de sites traitant des princesses Disney . Mais malgré ce grand choix , force est de constater que ce sont toujours les mêmes perso qui sont mis en lumière. Aussi, ais-je décidé de créer ce blog simple mais sérieux, concernant tous ces personnages plus ou moins exclus parce que pas assez marketing , des analyses détaillées des films ... En un mot, je veux mettre en valeur toutes les minorités Disney !

Suivre les mises à jour par e-mail

Devenez membres ^^

Web site et Forum Partenaire : Disney Central Plaza !

samedi 24 décembre 2011

Princesses de noël 〔Disney Princesse Magazine France 59 〕



Dans le dernier magazine Disney Princesse (n°59), nous avons droit à un relooking de nos princesses en tenue d'hiver. 

Unique représentante des minorités : Tiana. Toujours habillée sur le thème des feuilles et des fleurs de nénuphars, elle a droit comme les autres à une capuche et une cape et  en couleur vert clair et fourrure blanche.

Jasmine et Mulan sont les grandes absentes concernant ce nouveau dressing up, car si Jasmine est bien présente sur le poster centrale, c'est avec sa tenue dorée, pas une nouvelle tenue spécial Noël.

Cendrillon est ÉVIDEMMENT en couverture ; et Raiponce fait son entrée comme la benjamine du groupe. Aaah sacro saint marketing ! Il faudra vraiment que je m'habitue au fait que les blondes, cheveux longs ou cheveux courts, font plus marketing ! !

Mais voyons le verre plutôt à moitié plein : Tiana a une nouvelle robe et est très présente au fil des pages,  Blanche-neige a une nouvelle robe avec plus de bleu et une cape. Ce n'est pas si mal après tout ^^
Joyeux Noël à Tous !



Joyeux Noël à Tous ! et Bon Réveillon !! 
Ne mangez pas trop et amusez vous bien !


3 commentaires:

  1. Wendy Moira Angela29 octobre 2012 à 02:18

    Raiponce la benjamine?? Niveau mentalité ouais mais contrairement à la plupart des princesses elle est majeure!!
    Elle a ptet une cape mais elle doit quand même avec froid avec ses petites manches en dentelle et ses ballerines!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Benjamine dans le sens où c'était l'une de ses première apparition dans le magazine Disney Princesse France. Et puis elle était "LA petite nouvelle " à l'époque ;)

      Ahaha ! Oui j'imagine qu'elle doit bien avoir froid avec cette tenue tout de même. M'enfin on va pas lui mettre une grosse doudoune polaire et des chausette en laine AAhahahaha !

      Supprimer
    2. Grâce à toi j'ai réarrangé un peu l'article ! les images et le texte. :) Merci :)
      Et puis c'est bientôt de nouveau Noël cette année 2012 ! Ahaha je suis content !

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom ; et votre blog, si vous en avez un : je viendrai y faire un tour !
4) Cliquer sur Publier commentaire

Abonnez par mail pour être prévenu automatiquement lorsque je répondrai à votre petit mot ;)

Voilà : c'est fait ^^
Et un gros MERCI !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...