* Vous trouverez beaucoup de sites traitant des princesses Disney . Mais malgré ce grand choix , force est de constater que ce sont toujours les mêmes perso qui sont mis en lumière. Aussi, ais-je décidé de créer ce blog simple mais sérieux, concernant tous ces personnages plus ou moins exclus parce que pas assez marketing , des analyses détaillées des films ... En un mot, je veux mettre en valeur toutes les minorités Disney !

Suivre les mises à jour par e-mail

Devenez membres ^^

Web site et Forum Partenaire : Disney Central Plaza !

dimanche 1 janvier 2012

Joyeuse St sylvestre et bonne année 2012 !

Joyeuse St sylvestre et bonne année 2012 !

Cette année 2011 n'a pas été fameuse mais elle a eu pour vous aussi son lot de bonheur aussi ^^ alors, je vous souhaites de bien (mais pas trop) fêter ce soir ! et puis demain, premier jour de 2012 ! un mot, ou deux plutôt : positivez et persévérez ! et une petit pensée, qui à moi, m'aide souvent à tenir le coup : celui qui ne croit pas et qui veut douter trouvera mille occasion de tout remettre en doute, mais celui qui croit trouvera lui aussi, dans les même circonstances, milles occasions de voir le coté positif de ce qui lui arrive.

Bises à tous et à toutes !

signé Tiana et toutes les princesses Disney

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom ; et votre blog, si vous en avez un : je viendrai y faire un tour !
4) Cliquer sur Publier commentaire

Abonnez par mail pour être prévenu automatiquement lorsque je répondrai à votre petit mot ;)

Voilà : c'est fait ^^
Et un gros MERCI !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...