* Vous trouverez beaucoup de sites traitant des princesses Disney . Mais malgré ce grand choix , force est de constater que ce sont toujours les mêmes perso qui sont mis en lumière. Aussi, ais-je décidé de créer ce blog simple mais sérieux, concernant tous ces personnages plus ou moins exclus parce que pas assez marketing , des analyses détaillées des films ... En un mot, je veux mettre en valeur toutes les minorités Disney !

Suivre les mises à jour par e-mail

Devenez membres ^^

Web site et Forum Partenaire : Disney Central Plaza !

jeudi 4 juin 2009

Princesse Tiana !

Je ne me lasse pas de la beauté de la nouvelle princesse Disney !!





Et juste pour le fun !

3 commentaires:

  1. Vraiment trop drôle, surtout Kida et Megara, j'adoooore, enfin j'espère juste que c'est une sucette qu'elle a dans la bouche (lol)

    RépondreSupprimer
  2. lol ! Non je crois que c'est bien une cigarette qu'elle a dans la bouche ! Elle vit bien aux enfers, là où y'a déjà beaucoup de fumée ... et puis c'est pratique puisque pas besoin de briquet !

    Je suis en train de traduire en Français ^^ , je devrai mettre l'article à jour demain ^^

    RépondreSupprimer
  3. Clair qu'elle est jolie! J'ai vraiment hâte de voir ce nouveau disney qui renoue enfin avec la 2D. Merci pour ton commentaire! Je changerais le synopsis alors, je n'étais pas au courant qu'il n'était plus bon. Merci de me l'avoir dit.^^
    En tout cas très original ton blog, c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnages mis de coté, qui pourtant, valent le coup d'oeil.^^
    Je garde ton blog dans mes favoris, je viendrais jeter un coup d'oeil de temps en temps.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom ; et votre blog, si vous en avez un : je viendrai y faire un tour !
4) Cliquer sur Publier commentaire

Abonnez par mail pour être prévenu automatiquement lorsque je répondrai à votre petit mot ;)

Voilà : c'est fait ^^
Et un gros MERCI !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...